Catégories
High Tech

Capteur de température pour les fluides

Les capteurs de températures d’aujourd’hui sont très fiables, ils bénéficient d’une technologie nettement plus avancée qu’auparavant. Dans les industries ils sont des indicateurs incontournables, que ce soit pour les normes alimentaires, comme pour les procédés de fabrication. Avec certains modèles on a la possibilité de mesurer la température des fluides de -50 à +250 degrés.

Capteurs de température pour liquides et gaz

Si vous devez équiper votre entreprise de capteurs de température il vous faut regarder quelques points importants :

  • La plage de mesure négative et positive
  • La classe de votre capteur de température (A)
  • La précision du transmetteur de mesure
  • Le signal  (PT100, PT1000)
  • Son mode de raccordement.

Pour mesurer la température et la lire vous pouvez avoir différents modèles également, dont certains ont un affichage digital.

Dans tous les cas, vous devez équiper vos cuves, réservoir ou autres contenants liquides et gazeux avec des capteurs de températures fiables, comme ceux proposés par ce fournisseur spécialisé dans la vente de capteurs de température pour toutes les industries.

 

capteurs de temperature

 

Sick, une entreprise reconnue par les industriels

Si nous vous recommandons cette société c’est évidemment pour la qualité de ses articles. Sa gamme de capteurs de température est fiable, complète, elle convient à tous vos besoins. Pour mesurer tous les fluides dans vos installations pneumatiques et installations hydrauliques Sick a la solution. Leur catalogue en ligne vous permet de bien vous équiper et de choisir les références facilement sans perte de temps, vous êtes contactés par un technicien dans les plus brefs délais. Vous avez accès à une fiche technique agrémentée de tout ce dont vous avez besoin pour faire le choix adapté à vos besoins précis.

Les capteurs de température pour fluides chez Sick c’est l’assurance d’être satisfait.