Catégories
Bio

Ces femmes qui vivent bien leurs menstruations

Pourquoi certaines femmes n’ont pas de problèmes particuliers pendant leurs menstruations, qu’elles ont l’air fraîches comme une rose ? C’est sans doute parce qu’elles ont trouvé comment appréhender leurs règles et qu’elles font en sorte de ne pas en être la victime !

Les irritations intimes sont la première cause de mal-être chez la femme

Combien de femmes ne sont-elles pas bien dans leur peau pendant leurs règles ? Une majorité c’est certain. Au-delà de l’aspect biologique, il y a toutes les contraintes et désagréments provoquées par les menstruations. On relèvera parmi elles les irritations bien sûr. Les démangeaisons durables, répétées chaque mois, ne peuvent pas rendre une femme sûre d’elle, bien dans sa peau.

Nombreuses d’entre elles ont l’impression d’avoir une étiquette sur le front avec des grosses lettres en rouge qui indiquent : Attention j’ai mes règles, foutez-moi la paix !

protections intimes

La solution vient en partie du choix de vos protections féminines

Irritée vous l’êtes, au sens propre comme figuré ? Pourquoi ne pas essayer de changer vos protections intimes et les remplacer par d’autres qui vont vous assurer moins d’irritations. Vous allez dire que vous avez déjà testé plusieurs marques, mais que rien n’y fait, ça se comprend, vous êtes complètement démotivées. Voyez les protections 100% coton commercialisées en pharmacie par la société Unyque, elles sont différentes. Nombreuses femmes les ont approuvées et affirment ne plus avoir d’irritations intimes.

Cela vous paraît difficile à croire, pourtant les témoignages des femmes qui utilisent les serviettes hygiéniques Unyque clament haut et fort leur satisfaction. C’est un changement incroyable, elles en oublieraient presque leurs menstruations ! Vous pouvez tenter le coup, c’est peut-être la solution qui vous permettra de vous sentir bien dans votre peau, de ne plus subir des démangeaisons et irritations aiguës qui vous causent tant de mal dans votre quotidien.