Catégories
Vie quotidienne

Idées de décoration mariage pour créer une ambiance unique

Vous avez choisi le thème de votre mariage maintenant il vous faut choisir votre décoration . Celle-ci sera cohérente si vous respectez bien votre thème.

La décoration mariage suivant son thème

La décoration de votre mariage est importante et n’oubliez surtout pas le lieu de votre mariage : mairie, église, temple, etc. Le mieux pour ces lieux seront les fleurs mais vous pouvez aussi par exemple vous servir de rubans ou encore de pétales de fleurs en papier au sol.

Pensez aussi au lieu où vous ferez votre vin d’honneur. Puis vient la salle de réception et ses extérieurs. Pour la salle vous pouvez décorer aussi les murs et les plafonds, sachez toutefois que l’habillage des plafonds et des murs est un travail fastidieux et compliqué.

 

deco mariage avec des fleurs

 

Pour les tables il sera bien de différencier la table d’honneur des autres tables. Toutefois toutes les tables autres que la table d’honneur devront être semblables.

Pour trouver des idées magnifiques cliquez ici c’est l’adresse d’un site spécialisé dans la décoration mariage et décoration florale.

 

De multiples décorations mariage peuvent vous convenir

Les plumes par exemple existent dans toutes les tailles et toutes les couleurs. Les fleurs font de superbe centre de table et si vous le pouvez privilégiez les fleurs naturelles. Elles sont synonymes de cérémonies réussies. les bougies et les chandeliers apportent aussi leur côté cérémonie et princier.

Pensez aussi à mettre des nappes et des serviettes en tissu c’est plus classe et pour les chaises des housses en lycra seront toutes indiquées. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs sur les murs en utilisant des pars de couleur que pourra vous fournir votre DJ.

Dans tous les cas votre décoration mariage doit être cohérente avec votre thème et ne la chargée pas trop.