Catégories
Formations

BISP école bilingue à Paris qui accueille les enfants dès la maternelle

On vante souvent les mérites du fait de savoir parler couramment une seconde langue pour l’aisance et les avantages que l’on peut en tirer au cours de sa vie professionnelle. L’apprentissage de l’anglais et du français dès la maternelle peut largement contribuer à l’épanouissement de vos enfants.

ecole bilingue anglais français à Paris

Les effets d’une scolarité dans une école bilingue

Certains effets du bilinguisme sont méconnus. En effet sur la santé ils sont pourtant reconnus et certains car être bilingue rend le cerveau beaucoup plus agile. Cela a des répercussions à long terme car il a été prouvé qu’être bilingue retarde le déclin neurologique lié à l’âge grâce à la gymnastique effectuée par le cerceau qui contribue à diminuer l’impact de la dégénérescence des cellules nerveuses.

Pour savoir comment fonctionne une école bilingue visitez le site http://www.bilingualschoolparis.com/fr/ à Paris.

Le bilinguisme peut également avoir des effets au point de vue psychologique comme tout d’abord la simple compréhension de l’existence d’autres conceptions de phrases suivant les langues ou encore comme une grammaire différente et cela contribue à une grande ouverture d’esprit.

Différentes façons d’apprendre dans une école bilingue à Paris

On peut apprendre en organisant par exemple des jeux ou tout simplement en favorisant les jeux de plein air. Une autre méthode aussi, qui est très efficace, apprendre en chantant. Cela nécessite un travail de compréhension car seules les choses comprises seront énoncées et retenues. Donc on apprend le vocabulaire et on assimile les structures et la syntaxe des phrases énoncées en anglais.

Connaître une deuxième langue n’a que des avantages alors oui inscrivez votre enfant dans une école bilingue, vous lui donnerez ainsi la chance d’être bilingue et d’être parfaitement à l’aise dans toutes les situations.