Catégories
Vie quotidienne

Détection de punaises de lit, la méthode canine vous connaissez ?

DogDetect détection punaises de lit en Suisse

On vous a trouvé un exemple concret pour comprendre le sujet. Une entreprise à Le Locle en Suisse Romande qui se charge de détecter dans tous les habitats et entreprises la présence de puces de lits (punaises). C’est avec son chien que ce spécialiste va inspecter vos locaux, vos pièces de nuit dans lesquelles se cachent ses infectes insectes.

Un professionnel qui va agir pour votre bien-être

La recherche de punaises de lit dans une maison, un appartement, un établissement hôtelier est vraiment compliquée. Seul vous ne pourrez pas détecter la présence de ces insectes sauf si vous vous êtes fait piquer et que vous avez connaissance de la vie des puces de lit. Souvent les gens pensent que ce sont des piqures d’araignée. C’est pourquoi, il faut faire passer le message à vos proches, leur parler de la détection des punaises de lit en Suisse. DogDetect est une entreprise qui peut vous aider rapidement à vous en débarrasser, pour cela elle a une arme implacable c’est la détection canine. Un fidèle ami travailleur qui renifle avec précision où se trouvent les punaises de lit.

detection punaise de lit en Suisse

Une fois le travail de recherche terminé, vous pourrez faire intervenir une entreprise de désinfection, vous dépenserez juste ce qu’il faut car DogDétect vous aura indiqué précisément où se cachent ces insectes.

Pour contacter cet expert en détection de punaise de lit en Suisse proche de La Chaux-de-Fonds veuillez visiter son site internet http://www.dogdetect.ch/. Le secteur d’intervention est national et même à l’étranger, notamment en France dans le secteur du Haut-Doubs.