Catégories
Bio Vie quotidienne

Protection des ondes électromagnétiques

La technologie moderne que c’est pratique, on ne saurait plus faire sans. Les smartphones, les connexion wifi, les appareils high-tech nous confèrent tellement de services. C’est un fait, mais n’y a t-il pas des conséquences ? On sait fort bien que la planète souffre, la COP21 alerte sans cesse les états, elle pointe du doigt les dégâts causés par l’industrialisation, la consommation énergétique. Bref, de notre côté, nous les vivants ne sommes pas toujours concernés, pas toujours les responsables, mais pourtant nous subissons les aléas de tout cela, chez nous à la maison par exemple avec les ondes.

Protection contre les ondes électromagnétiques wifi

Nous évoquons les ondes wifi car elles sont généralement présentes chez la plupart des gens. Dans une maison, si vous deviez utiliser un testeur d’ondes électromagnétiques vous seriez très surpris. C’est important d’être sensibilisé à cela car c’est votre corps qui emmagasine toutes ces sources de rayonnement qui sont très loin d’être naturels. Les professionnels de la santé ne se prononcent guère à ce sujet, mais il est clair que se protéger des ondes électromagnétiques ne peut qu’être bénéfique à votre organisme.

 

protection ondes electromagnetiques

 

Pour bien comprendre quels sont les appareils qui sont responsables de la diffusion d’ondes ce n’est pas bien difficile, vous faites une check-list des appareils électroniques de la maison et tout ce qui sert à communiquer est en cause. C’est bien sûr les téléphones gsm, les box de vos fournisseurs d’accès à internet qui intègrent la technologie wifi, le micro onde bien entendu. Mais tranquillement dans votre maison, sans utiliser les appareils précédemment cités vous pouvez être sous l’influence des ondes.

Pour vous renseigner sur comment se protéger contre les ondes électromagnétiques, visitez le site https://www.navoti-shop.com/, un spécialiste du sujet, il commercialise de nombreux produits pour les particuliers et les entreprises.