Catégories
Boutiques

Lorlaine, laine Plassard pas cher sur internet

Pour tricoter de la belle laine vous pouvez découvrir le catalogue de Lorlaine, une boutique dépositaire Plassard. C’est une adresse qui, attention, propose du fil de qualité, du haut de gamme oui, mais au meilleur prix !

Laine haut de gamme au meilleur prix chez Lorlaine

Plassard est un fabricant français de laine tricot et crochet qui vous assure plaisir et satisfaction avec toute sa gamme de pelotes en alpaga, en polyester, soie, de la superbe mérinos d’Italie. On peut se réjouir des prix proposés tant la qualité est au rendez-vous.

En visitant la boutique Lorlaine vous allez découvrir qu’il est possible de s’acheter de la laine à tricoter haut de gamme sans faire des folies. En effet, cette boutique est gérée par une tricoteuse passionnée que nous avons découvert sur Facebook, sa page est très animée, elle donne de nombreux conseils. On retrouve également sur son site, une boite à malices dans laquelle sont présentées des astuces pour apprendre à tricoter le point mousse ou d’autres techniques pour le tricot.

 

laine plassard 100% coton bio

 

La Laine Plassard convient à toutes (on dit toutes, car ce sont souvent des femmes qui tricotent, davantage que des hommes), pour de la layette, mode homme et femme.

 

Les meilleures laines Plassard

Difficile de faire une liste, cependant il y a du fil à tricoter vraiment extraordinaire chez Plassard, en voici donc une liste à retenir si vous souhaitez acheter de la laine Plassard en ligne :

  • Miroir : du très haut de gamme avec notamment ses 3% de fil en métal et sa belle proportion de mohair.
  • Graph : du fil bien épais pour tricoter rapidement un beau pull.
  • Tip Top : là aussi avec cette pelote vous allez vous faire plaisir, pourquoi pas faire un snood pour affronter l’hiver.
  • Bio Logic Plassard : Le must pour tricoter de la layette, car c’est une laine 100% coton qui ira très bien pour faire des chaussons bébé;
  • Plassard Trésor 74% alpaga…

On peut également vous recommander cette boutique qui commercialise également des magnifiques laines en alpaga directement venues du Pérou de la maison Lamana.

Vous souhaitez toucher le fil avant de l’acheter ? Vous pouvez vous rendre chez Lorlaine, un magasin tricot dans les Vosges, à Plainfaing. Vous êtes également invités à des ateliers, des cours et des restos tricot organisés chaque mois pour par exemple apprendre à faire un snood comme celui ci-dessous.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

 

tricoter un snood